Avis Hostinger

Avis Hostinger : s’agit-il du meilleur hébergement Web ?

Avec le nombre croissant de sociétés d’hébergement de sites web, il peut être difficile de déterminer laquelle choisir et si elle est vraiment la meilleure des meilleures. Hostinger existe depuis 2001 et s’est forgé une réputation impressionnante grâce à ses services d’hébergement abordables qui comprennent l’hébergement Web, l’hébergement VPS, les serveurs dédiés, les certificats SSL et les services de messagerie. Mais qu’est-ce qui différencie Hostinger des autres hébergeurs du marché ? Est-il vraiment le meilleur fournisseur d’hébergement Web ? Voici ce que vous devez savoir pour décider si cette société est faite pour vous ou non.

Pourquoi choisir Hostinger ? Notre avis

La qualité du service client et la facilité d’utilisation générale sont parmi les aspects que nous préférons chez Hostinger. Le prix est également l’une de ses caractéristiques les plus uniques. Un compte Hostinger peut coûter moins de 1€/mois, ce qui en fait un choix intéressant pour les débutants. C’est une bonne chose si vous débutez, car vous pouvez augmenter votre forfait sans craindre de gaspiller de l’argent ou de souscrire à un abonnement qui ne vous conviendra pas à long terme. 

Dans l’ensemble, c’est un excellent service avec des prix compétitifs. Hostinger est clairement l’un de nos hébergeurs web préférés. Hautement recommandé ! Nous regrettons simplement qu’il ne soit pas possible d’acheter des adresses IP dédiées pour les comptes d’hébergement mutualisés.

Leurs formules d’hébergement sont livrées avec WordPress, le célèbre CMS permettant de créer et gérer facilement un blog, un site vitrine ou même un site e-commerce. De plus, il s’agit d’un hébergement WordPress géré à 100 %. Cela signifie qu’ils mettront automatiquement à jour WordPress, les plugins et les thèmes associés pour vous dès que les mises à jour seront disponibles. De plus, ils fournissent des installateurs complets en un clic pour les applications open source les plus populaires, notamment phpBB et Drupal. Donc, si vous voulez une expérience sans souci qui élimine toute prise de tête, ils offrent ce qui peut être une solution idéale pour ceux qui ne sont pas techniciens et veulent aller à l’essentiel.

Si vous recherchez un hébergeur avec un plan gratuit, vous serez malheureusement déçu. Cependant, il y a un forfait initial à seulement 0.99€/mois pour commencer !

Voici un tuto bien utile pour démarrer votre WordPress avec Hostinger :

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *